À propos du maître spirituel Lamparo !

Qui est Lamparo

Lamparo, comme son nom l'indique, est une forte lampe que Christ utilise, en la personne de Jean-Marie Ayissi, d'après les révélations qu'il lui a faites pour attirer vers lui les âmes, en montrant à tous les hommes et femmes en quête du salut éternel et de délivrance, la voie à suivre, afin de l'atteindre.

Il est lui-même Jésus-Christien assermenté, témoins de Jésus-Christ et prophète de l'Éternel auprès de son peuple. Il ne se réclame d'aucune religion.

Comptable de formation, il est désormais chercheur libre en christologie et consacré au service de l'Éternel.

Présentement, il est écrivain pour Christ et auteur compositeur de plusieurs ouvrages à caractère spirituel :

L' ITINÉRAIRE AUTHENTIQUE DU SALUT

L'AFRIQUE ET SON DESTIN

L'ALLIANCE DE MARIAGE

LA CHRISTOMANCIE

LA CHRISTOLOGIE

 

La mission de Lamparo

La mission assignée à Lamparo par le Seigneur Jésus-Christ est d'enseigner la voie du salut au monde, selon les révélations qu'il a reçues ; de chercher les âmes qui sont perdues, réunir celles qui sont dispersées, ramener celles qui s'égarent, panser celles qui sont blessées, guérir celles qui sont malades, délivrer celles qui sont captives, fortifier celles qui sont faibles, et soutenir celle qui sont dans la détresse.

D’où la mise sur pieds de l'Association la Bergerie Universelle des Jésus-CHristiens ordonné par le Seigneur.

Voici par conséquent le message d’invitation à sa bergerie, que Jésus-Christ, le Divin Berger adresse à toutes ses brebis encore éparses :

 

À quoi vous attendre avec ce site web ?

Notre façon de faire n'est pas la meilleure, c'est juste une façon différente. Aujourd'hui, la réalité dans le domaine de la spiritualité est beaucoup plus vaste avec toute l'information disponible et accessible sur internet. Que pouvez-vous trouver dans ce site web ?

 

En réalité, vous devez pouvoir évaluer librement, le choix d'un guide spirituel avec des faits évidents qui vous permettent de prendre conscience qu'il n'y a aucune forme de peur ni de culpabilité qui peuvent vous conditionner l'esprit sans vous en rendre compte.

Ces faits évidents ne sont pas ce que vous voyez ni ce que vous croyez, mais bien ce que vous sentez, car vos sentiments sont vos propres vérités concernant si cela est bien ou mal pour vous, selon vous, en relation avec quelqu'un ou quelque chose.

Et les sentiments sont le résultat du pouvoir de création que Dieu nous a donné et que nous utilisons consciemment par l'amour dans nos relations ou inconsciemment par l'absence d'amour dans nos relations.